cartable-1282080

0

J'ai pris cette sur un voyage de 2 semaines à l'Europe. Il l \\ 'très laide sac, mais il m'a donné beaucoup de tranquillité d'esprit lors de mes voyages constants. fonctionnalités simples telles que le clip en haut qui se fixe la fermeture éclair à la fin de la valise a été d'une grande aide pour assurer mes effets personnels sont en sécurité. J'ai gardé une PSP (PlayStation Portable - pour l'accès internet sans fil), mon portefeuille, une petite conversation, un iPod, et un petit carnet dans mon sac à tout moment, et avait beaucoup d'espace. Les poches extérieures auraient été plus utiles s'ils avaient été plus grande. J'ai trouvé le parapluie / poches une bouteille d'eau pour être utile sur beaucoup de circuits touristiques. Comme avec d'autres commentateurs, je pense qu'il aurait été plus à l'aise avec une bandoulière rembourrée mieux.

Sac cartable:cartable-1282080

Style cartable-1282080

0 评论:

发表评论