cartable-1282316

0

Ce sac à main à la hauteur de son nom Frye. Excellente qualité, le style, l'attention aux détails. Vous n \\ 'rends compte que je voudrais la fonction pour trouver vos clés si bien. Je m'interrogeais sur la couleur, car site Frye \\ 's web montre que c'est beaucoup plus léger, mais c'est un gris moyen comme Logohoo photos. Je suis une dame petite (5 \\ '2 1 / 2 \avec elle. Mieux que prévu service. J'ai commandé sur un sam. @ 9 heures a reçu, mar. suivantes. 10AM. Great job Logohoo. J'aime aussi les bottes Frye. t Si n \\ tu les a essayés, vous devriez. Ils sont incroyablement confortables même ceux avec 3 \Je peux marcher pendant des heures en eux. Puis t \\ 'dire la même chose pour tout bottes d'autres comme eux.

Sac cartable:cartable-1282316

Style cartable-1282316

0 评论:

发表评论