cartable-1281836

0

J'aime Logohoo! Les deux commandes que j'ai obtenu d'eux avait accéléré frais de port offerts et ce sac est grand! Le motif à pois est vraiment mignon. Les seules questions que j'ai sont que la sangle est cousue de sorte que, selon de quel c?té vous portez votre sac à main, il est tordu. Ce n'est pas une affaire énorme et si cela me dérange plus, je peut découdre la sangle et de rattacher ce sans torsion. J'espérais aussi que le sac serait en mesure d'effectuer un livre à l'intérieur de la poche principale, mais je ne serait probablement en mesure de le faire que s'il n'y avait rien d'autre n'est le porte-monnaie. Dans l'ensemble, j'aime cette bourse et je vais définitivement continuer à commander de Logohoo.com!

Sac cartable:cartable-1281836

Style cartable-1281836

0 评论:

发表评论