sac-1282189

0

Sac à dos Grande. J'ai renoncé à porter un sac à dos à la fin de la 9e année (je les détestais), mais j'en avais besoin pour mon nouvel ordinateur portable. Ainsi, après avoir regardé autour je suis tombé sur le Dakine. était un peu réticent à commander en ligne c'est sans essayer. politique de retour Logohoo était la véritable raison je l'ai acheté. ai essayé et est tombé en amour avec elle. Il est élégant et pas trop encombrant lorsqu'il est chargé. A poches juste assez pour ce dont j'ai besoin et les poches latérales se font sentir doublé. Globalement, un sac à dos grande. Sur une note c?té, j'ai récemment découvert que j'ai deux amis qui possèdent également des sacs à dos Dakine et ils leur amour aussi. J'ai été regarder les autres produits qu'ils offrent et va probablement commencer à acheter les ainsi.

Sac cartable:sac-1282189

Style sac-1282189

0 评论:

发表评论