cartable-1282247

0

Je suis habitué à un portefeuille beaucoup plus large, mais ont acheté ce plus petit pour un long voyage. Il était tellement plus facile de mettre dans un sac à main Voyage crossbody petits. Il a une section cute caché qui a été bonne au cours du voyage pour cacher un peu d'argent. Le cuir est très doux. La limitation est que ?a ne t \\ 'organiser beaucoup de choses. Mais pour mon voyage c'était parfait - - juste assez d'espace pour la pièce d'identité requise et les cartes. Dès que je suis rentré, j'ai ramené à mon portefeuille, mais la prochaine grande long voyage je vais sur I \\ 'll être de retour à ce petit portefeuille. Je voudrais apprendre à vivre sans tout ?a, je porte dans mon plus long, plus large portefeuille, mais pas encore!

Sac cartable:cartable-1282247

Style cartable-1282247

0 评论:

发表评论