sac-1282246

0

J'adore absolument ce sac! J'avais besoin de quelque chose de solide avec un petit profil de porter mon netbook quand je Voyage ou aller à faire preuve d'agilité et c'est parfait! J'ai seulement eu la chance de l'utiliser une fois la mesure (pour un procès), mais il entrait (et protégée), mon netbook, mon Blackberry Storm, une souris et un cable USB, mon porte-monnaie, chéquier et les touches, ainsi que quelques-uns autres bricoles sans aucun problème. J'ai même laissé tomber une fois et mes appareils électroniques étaient très bien. C'est un peu utilitaire prospectifs. J'utilise un peu plus élégant Reign Vermont mini-messenger sac pour transporter la même chose pour le travail, mais je dois dire que je préfère porter le Vagabond. Il équilibre la charge différemment de sorte qu'il se sent plus légère et reste sur mon épaule mieux. J'ai re?u beaucoup de compliments sur lui à l'essai et sommes impatients de l'utiliser plus pour Voyage. Il est plut?t petit. Tu ne vas pas être en mesure de le farcir avec la valeur d'une journée de souvenirs lors de l'achat en vacances, mais vous pouvez conserver toutes les bases et un netbook ou Kindle en elle et ne pas avoir à déloger la personne assise à c?té de vous sur le plan pour y accéder. Ne peut pas battre toutes les poches de l'organisation, même si je suis toujours trouver la meilleure place pour tout mettre. Très bien fait, je le recommande à personne.

Sac cartable:sac-1282246

Style sac-1282246

0 评论:

发表评论