cartable-1282186

0

grand sac, fière allure! Ont acheté ce sac pour Voyage récente et je suis très, très heureux. J'aime les fonctionnalités d'organisation - grande poche facile d'accès intérieur et extérieur pour le téléphone portable, iPod, verres, stylos, etc Mes favoris sont l'un sur le volet et les deux sous le rabat - parfait pour mon téléphone et iPod. La fermeture de petites poches velcro sur ces garde ma sécurisé iPod, mais mon cable du casque permet d'étendre facilement. Aussi, l'amour de la grande poche zippée arrière pour les papiers et un livre (ou deux). tissu Nice avec un regard terrible peu en difficulté. Bon matériel, Nice garniture en cuir, confortable sangle réglable. On m'a demandé plusieurs fois où je l'avais acheté. Si j'avais une critique, ce serait que le revêtement est un peu mince et nous espérons qu'elle détient à c?té de la carapace. Maintenant que je suis rentré chez moi, j'ai allégé le contenu et le préfèrent plus de mon sac à main occasionnel d'habitude. Si vous aimez ce sport, look urbain, vous allez adorer ce sac!

Sac cartable:cartable-1282186

Style cartable-1282186

0 评论:

发表评论